Coloriages et dessins à imprimer Ninjago (Lloyd, Cole, Kai…)

Coloriages Ninjago et dessins à imprimer des ninjas du Spinjitsu !

Ninjago raconte l’histoire d’un groupe de ninjas, entrainés par Sensi Wu, qui a été le premier maître de Spinjitsu (une sorte de technique de combat donnant des forces magiques). Sensi Wu a été de la première guerre avec les ennemis des ninjas, à savoir des créatures sous forme de serpents humanisés, aidé par son frère Garmadon.

Ses élèves sont Lloyd le ninja vert, qui rejoindra en fait les quatre premiers ninjas qu’il va former, à savoir : Zane qui contrôle de la glace (dont on apprendra plus tard qu’il s’agit d’un robot), Jay le maître de la foudre, Cole qui maitrise les pouvoirs de la terre, Kai qui gèe le feu, et Morro qui maîtrise le vent. S’ajoute aussi le personnage de Nia, petite soeur de Kai, qui aura le rôle du Samouraï X, et dont on saura par la suite qu’elle maitrise l’élément de l’eau. Tu pourras retrouver d’autres coloriages du dessin animé Ninjago si tes enfants veulent participer à la victoire de leurs héros favoris 😉

Leurs ennemis vont être nombreux, et très hétéroclites : serpents, squelettes, nindroïdes, pirates du ciel, Lord Garmadon, etc…

Le début des aventures de nos chevaliers ninjas commence lorsque Nya, la soeur de Kai, est enlevée par les guerriers squelettes, qui font partie de l’armée de Lord Garmadon. Kai, forgeron de son état, va ainsi découvrir qu’il est le maitre du feu, en rencontrant Sensi Wu, dans son but de récupérer les quatre armes d’or légendaires des ninjas (la faux de terre, les nunchakus de foudre, les shurikens de glace et le sabre de feu), afin de pouvoir sauver sa sœur. Si Kai a réussi à récupérer une des armes légendaires en or, le général des squelettes (dont les enfants adorent les dessins à colorier) a pu s’emparer des trois autres, et retourner les apport à son chef Lord Garmadon, dans le monde des ténèbres. Après différentes péripéties, dont l’enlèvement de Sensi Wu, Lord Garmadon va finir par s’enfuir avec les quatre armes, laissant derrière lui nos 4 ninjas, retournant dans leur maison, en récupérant Nya finalement.

Dans La menace des serpents, Lord Garmadon, ou plutôt son fils Lloyd, aussi connu comme le ninja vert, va revenir prendre sa revanche. Il prendra le contrôle de Hypnobrai, le chef des serpents, et attaquera le village de Jamanakai, que les Ninjagos réussiront à sauver. Vont ensuite arriver différentes saisons du dessin animé, avec dans l’ordre : La bataille finale, Réinitialisé, Le tournoi des éléments, Possession, Les pirates du ciel, Les mains du temps.

 

 

 

Dessin Ninjago à colorierDessin à imprimer NinjagoDessin à imprimer Ninjago 2Coloriage squelette NinjagoColoriage serpent NinjagoColoriage Ninjago ninja